La maison Calves rouvre ses portes le mardi 4 septembre

septembre 03, 2018

Dès demain, mardi 4 septembre, notre équipe sera au complet pour vous accueillir dans nos locaux du 8, rue Drouot (du lundi au vendredi de 14h30 à 18h00).

Vous pouvez également dès à présent nous envoyer vos timbres pour expertise, suivant la procédure présentée sur cette page de notre site Internet : Faire une demande d'expertise

Nous espérons que vous avez passé un bel été et sommes heureux de vous retrouver très bientôt.

En attendant, nous vous recommandons de lire le dernier article que nous avons écrit pour le tout dernier numéro de Delcampe Magazine : Apprenez à reconnaître les faux numéros n°155. Vous y découvrirez notamment un très beau n°232 maquillé en n°155... 

Cliquez ici pour lire l'article au format pdf

Cliquez ici pour lire le magazine en ligne

faux 155




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Autres articles

Vente flash jusqu'au 13 juillet 2020 !

juin 30, 2020

Les ventes flash de la maison Calves sont des ventes à prix particulièrement attractifs pour une durée limitée.  Le même soin est apporté à la sélection des timbres figurant dans ces ventes qu'à ceux proposés dans nos ventes habituelDécouvrez les lots de notre vente flash !les. Autrement dit, vous pouvez avoir l'assurance que la description que nous donnons des lots est fidèle à la réalité : pas de défaut, pas de trace de charnière et, bien-sûr, pas de réparation non mentionnés. De plus, à partir d'une certaine cote, tous nos timbres sont vendus signés et/ou accompagnés d'un certificat (au format numérique ou papier).

Découvrez les lots de notre vente flash

Nous sommes heureux de vous retrouver !

mai 28, 2020

Au vu de l’évolution de la situation sanitaire, nous avons le plaisir de vous annoncer la reprise partielle de notre activité.
  • Vous pouvez de nouveau nous adresser par courrier les timbres que vous souhaitez faire expertiser. 
  • En revanche, nos bureaux de la rue Drouot restent pour le moment fermés au public.
  • Soyez patients : il est possible que nous prenions plus de temps que d'habitude pour vous communiquer les retours d'expertise. 
De manière générale, nous vous espérons tous en bonne santé et sommes plus qu'heureux de vous retrouver pour  partager de nouveau notre passion de la philatélie.
Petite énigme philatélique

mars 29, 2020

En ces temps de confinement, un peu de distraction peut être bienvenu. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons aujourd'hui une petite énigme philatélique. Regardez la lettre ci-dessous. Il s'agit d'un faux grossier. Saurez-vous dire pourquoi ?

Vous n'avez pas trouvé la réponse ? Pour la connaître, téléchargez l'article que nous avons fait paraître à ce sujet dans le numéro d'avril de Timbres Magazine ou lisez-le en ligne !

Cliquez ici pour lire l'article au format pdf

Cliquez ici pour lire l'article en ligne

enigme