Proposez vos lots pour la prochaine vente Catawiki réservée aux timbres classiques de France signés d'experts reconnus !

octobre 13, 2016

> Suite au succès de la vente du premier semestre 2016, le site Catawiki.fr organise du 4 au 13 novembre prochains une nouvelle vente exceptionnelle de timbres classiques de France, signés ou avec certificats d'experts reconnus ! Nous sommes à la recherche de lots pour compléter notre catalogue : proposez-nous dès aujourd'hui vos timbres à la vente ! 

 

Pourquoi proposer vos lots lors de la prochaine vente Catawiki ?

  • Pour multiplier les chances de vendre vos timbres, grâce à la visibilité du site Catawiki : plus de 30 000 lots vendus par semaine, 12 millions de visiteurs par mois.
  • Pour vendre au meilleur prix : les timbres vendus avec la signature Calves atteignent généralement des prix 25 à 30 % plus élevés que les timbres non signés.
  • Pour ne courir aucun risque : vous pouvez définir pour chaque lot un prix de réserve au dessous duquel vous ne souhaitez pas qu'il soit vendu.

Comment proposer vos lots pour la prochaine vente Catawiki ?

  • Vous possédez déjà un compte Catawiki et des timbres signés Calves : proposez vos lots directement sur Catawiki, en indiquant par un message à l'expert d'enchères qu'ils sont destinés à la vente exceptionnelle de timbres classiques signés.
  • Vous ne possédez pas encore de compte Catawiki : complétez ce formulaire, en nous indiquant votre nom et votre email. Nous reviendrons rapidement vers vous, afin de faire en sorte que votre compte soit actif suffisamment tôt pour pouvoir participer à la vente.
  • Vous possédez des timbres classiques non signés : faites-nous les parvenir au plus tôt. Nous réaliserons l'expertise dans les meilleurs délais, afin de vous assurer de pouvoir proposer vos lots à la vente.

Quelques résultats de la vente du 1er semestre 2016 :

 




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Autres articles

Rencontrons-nous au Salon philatélique de Printemps du 14 au 16 mars à Paris

février 27, 2019

Du jeudi 14 au samedi 16 mars 2019 se déroulera le Salon Philatélique de Printemps de la CNEP à l’Espace Champerret - Paris 17 - Hall C. Entrée gratuite de 10h à 18h pendant trois jours, sauf le samedi jusqu'à 17h.

La maison Calves vous accueillera sur le stand C03 pour expertiser vos timbres et réaliser des certificats. Nous serons également heureux de répondre à toutes vos questions concernant les faux et le métier d'expert.

La CNEP vient de mettre en ligne une version actualisée de son site Internet présentant les timbres émis sur le salon, l'ensemble des exposants présents, le programme des dédicaces, ainsi que de nombreuses informations pratiques. Découvrez-le dès à présent  pour bien préparer votre visite ! 

A noter : le magasin de la maison Calves du 8, rue Drouot à Paris sera fermé pendant toute la durée du salon. 

salon philatélique printemps

 

 

Comment repère-t-on un timbre replaqué ?

février 27, 2019

Nous proposons chaque mois une rubrique dans Timbres Magazine, Sous l'oeil de l'expert, dont l'objectif est de présenter les techniques employées pour authentifier un timbre et déjouer les pièges tendus par les faussaires.

Dans le numéro de mars, nous vous communiquons quelques trucs à connaître pour repérer les timbres replaqués.

Cliquez ici pour lire l'article au format pdf

Cliquez ici pour lire l'article en ligne

série Francisque

Alain Jacquart, un engagement de quarante ans dans l'expertise philatélique

janvier 17, 2019

Récemment honoré d'une médaille décernée par la Ville de Paris, Alain Jacquart a fait l'objet d'un article dans le dernier numéro de l'Echo de la Timbrologie. L'occasion de revenir sur quarante ans de carrière passés à traquer des faux et à certifier des pièces authentiques.

Cliquez ici pour lire l'article au format pdf

Alain JacquartAlain Jacquart, lors de la remise de sa médaille de la Ville de Paris, avec François Farcigny, président de la C.N.E.P. à l'origine de cette demande, et Delphine Bürkli, maire du 9e, qui le lui a décernée.