Ventes catawiki : timbres avec certificats d'experts reconnus

Le site Catawiki.fr, numéro un européen des enchères d'objets de collection en ligne organise régulièrement, en partenariat avec la maison Calves, des ventes aux enchères de timbres. Vous pouvez à la fois proposer des lots et enchérir dans le cadre de ces ventes, sachant que, pour être acceptés, les lots doivent impérativement : être signés (signature Calves ou d'un autre expert reconnu) et respecter la thématique de la vente catawiki : timbres de France classiques ou semi-modernes, variétés, timbres des anciennes colonies françaises.

Pourquoi proposer vos lots lors de la prochaine vente de timbres Catawiki ? 

  • Pour multiplier les chances de vendre vos timbres, grâce à la visibilité du site Catawiki : plus de 30 000 lots vendus par semaine, 12 millions de visiteurs par mois.
  • Pour vendre au meilleur prix : les timbres vendus avec la signature Calves atteignent généralement des prix 25 à 30 % plus élevés que les timbres isolés.
  • Pour ne courir aucun risque : vous pouvez définir pour chaque lot un prix de réserve au dessous duquel vous ne souhaitez pas qu'il soit vendu.

Calendrier de la prochaine vente aux enchères

  • Date : du 4 au 13 novembre 2016
  • Thématique : timbres classiques de France

 

Comment proposer un timbre aux enchères ?

  • Vous possédez déjà un compte Catawiki et des timbres signés Calves : proposez vos lots directement sur Catawiki, en indiquant par un message à l'expert d'enchères qu'ils sont destinés à la vente exceptionnelle de timbres signés.
  • Vous ne possédez pas encore de compte Catawiki : complétez ce formulaire, en nous indiquant votre nom et votre email. Nous reviendrons rapidement vers vous, afin de faire en sorte que votre compte soit actif suffisamment tôt pour pouvoir participer à la vente.
  • Vous possédez des timbres classiques non signés : faites-nous les parvenir au plus tôt. Nous réaliserons l'expertise dans les meilleurs délais, afin de vous assurer de pouvoir proposer vos lots à la vente.

Quelques résultats de la vente du 1er semestre 2016 :