Estimation gratuite de votre collection de timbres

Découvrez la valeur de votre collection de timbres ! Nos experts sont à votre disposition pour réaliser gratuitement et sans engagement l'estimation de vos timbres. Celle-ci peut être effectuée sur rendez-vous dans nos locaux, du lundi au vendredi, de 14h30 à 18h00 ou directement en ligne, sur la base des photos ou scans que vous nous transmettez, à l'adresse contact@timbres-experts.com. Le chiffre communiqué correspondra au prix d'achat de votre collection par notre maison.

4 raisons de faire appel à nous pour estimer une collection :

  • Le nom Calves fait partie des plus connus en France parmi les experts en timbres de collection : nous connaissons parfaitement le marché philatélique et effectuons des estimations fiables et informées, y compris pour les collections les plus pointues. 
  • Nous sommes à même de vous faire la meilleure offre d'achat, grâce à la clientèle que nous avons réunie en 50 ans d'existence (plusieurs centaines de collectionneurs, en recherche permanente de timbres neufs et oblitérés, lettres et collections).
  • Nous travaillons rapidement : réponse immédiate en cas d'un examen dans nos locaux, sous 7 jours en cas d'une demande par email. En cas d'achat de votre collection, le paiement est effectué le jour même, par chèque libellé à votre ordre.
  • Nous examinons les collections timbre par timbre et ne nous contentons en aucun cas d'un simple survol. Au contraire, nous passons le temps nécessaire (souvent plusieurs heures) pour vous fournir un résultat précis et argumenté.

 

Contactez-nous pour obtenir votre estimation gratuite et sans engagement : par téléphone au 01 82 02 02 20 (du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00) ou au 01 45 23 41 83 (du lundi au vendredi de 14h30 à 18h00) ou par mail à l'adresse contact@timbres-experts.com.

Conseils pour l'envoi de vos scans ou photos : Effectuez des photos d'ensemble des pages de vos albums de timbres (il n'est pas utile de faire une photo pour chaque timbre). En cas de collection importante, privilégiez les pages avec les timbres les plus anciens (antérieurs aux années 1940). Faites-nous parvenir les photos en nous communiquant un lien vers un site de partage de fichiers en ligne ou en les incluant directement comme pièces jointes dans votre mail.