Expertise de timbres et documents philatéliques

Apportez à vos timbres la garantie de la maison Calves ! L'état du marché philatélique est aujourd'hui problématique : ce ne sont pas moins de 30 à 35 % des timbres qui, bien que vendus comme authentiques, sont en réalité des faux de toute pièce ou des timbres réparés.

Dans ce contexte, notre signature rassure les acheteurs : elle permet à un timbre de se vendre de manière plus rapide et, surtout, à un prix (beaucoup) plus élevé que le même timbre, sans la garantie d'un expert reconnu. C'est la raison pour laquelle autant de négociants et maisons de vente aux enchères proposent à la vente des lots "signés Calves".

Que vous soyez un négociant souhaitant fidéliser sa clientèle ou un collectionneur vigilant quant à la qualité de sa collection, confiez-nous l'expertise de vos timbres ! Depuis octobre 2015, nous vous fournissons, sans supplément par rapport au tarif de l'expertise, un certificat au format numérique (pdf) pour chaque timbre expertisé (seule condition : nous fournir un scan de celui-ci, en bonne résolution et bien cadré). 

Choisissez l'offre adaptée à vos besoins :

certificat calves Exemple de certificat
La maison Calves est fermée pour les congés d'été du 10 juillet 2018 au 3 septembre 2018. Réouverture des demandes d'expertise : le 25 août 2018.